Souscrire à une téléassistance àLa Poste Osny

Vous désirez souscrire à une téléassistance dans la commune de Osny ? Trouver les bureaux de Poste et les points de contacts les plus proches de vous. Découvrez les différentes offres de téléassistance « Veiller sur mes parents » proposées par La Poste pour répondre à vos besoins

Les points de contact proposant la téléassistance dans la commune Osny

  • La Poste OSNY - Téléassistance

    Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30 09h00 - 12h00Closed Today
    69 A RUE ARISTIDE BRIAND
    95520 OSNY
  • La Poste OSNY ESPACE EPARGNE ET PREVOYANCE - Téléassistance

    Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30Open Today: 09h00 - 12h0014h00 - 17h30 09h00 - 12h00Closed Today
    CHEMIN DES HAYETTES
    95520 OSNY
  • Votre téléassistance classique :

    • Assistance 24h/24 et 7j/7 au sein du domicile
    • Intervention des secours en cas d’urgence
    • Médaillon d’alarme bracelet ou pendentif
    • Appels de convivialité illimités
    • Installation et aide à la prise en main par le facteur*
    • Proches informés en cas d'alerte
  • Votre téléassistance en mobilité :

    • Assistance 24h/24 et 7j/7 à votre domicile et en extérieur
    • Intervention des secours en cas d’urgence
    • Bipper géolocalisé par satellite, discret et léger
    • Installation et aide à la prise en main par le facteur*
    • Proches informés en cas d’alerte
  • Les plus du service :

    Complétez votre dispositif de téléassistance classique avec le bracelet détecteur de chute(3) : il  permet de détecter automatiquement une chute lourde(3), et d’être mis en relation avec le centre de veille et d’assistance.

  • La sécurité à chaque instant grâce à l’APP Mobile !

    Vous êtes alerté en cas de déclenchement de la téléassistance. Après un premier contact avec le service de téléassistance, les proches (souscripteur, contacts de proximité enregistrés) sont notifiés si la situation nécessite une intervention. En cas d’événements lourds, les secours sont alertés.

    Recevez les alertes et comptes rendus relatifs à toutes les interventions (installation de matériel, maintenance, expédition de matériel…) : l’application mobile permet d’avoir une visibilité sur la bonne installation et le fonctionnement du matériel de téléassistance.

Accompagnement complet

Installation, prise en main et maintenance

-50% de crédit d'impôt

Sans condition de ressources

Sans engagement

Résiliation simple et sans frais

Mise en pause gratuite pendant deux mois

En cas de besoin ou d’imprévus

Questions fréquemment posées