Souscrire à une téléassistance àLa Poste Broons
Les points de contact proposant la téléassistance dans la commune Broons
Votre téléassistance classique :
- Assistance 24h/24 et 7j/7 au sein du domicile
- Intervention des secours en cas d’urgence
- Médaillon d’alarme bracelet ou pendentif
- Appels de convivialité illimités
- Installation et aide à la prise en main par le facteur*
- Proches informés en cas d'alerte
Votre téléassistance en mobilité :
- Assistance 24h/24 et 7j/7 à votre domicile et en extérieur
- Intervention des secours en cas d’urgence
- Bipper géolocalisé par satellite, discret et léger
- Installation et aide à la prise en main par le facteur*
- Proches informés en cas d’alerte
Les plus du service :
Complétez votre dispositif de téléassistance classique avec le bracelet détecteur de chute(3) : il permet de détecter automatiquement une chute lourde(3), et d’être mis en relation avec le centre de veille et d’assistance.
La sécurité à chaque instant grâce à l’APP Mobile !
Vous êtes alerté en cas de déclenchement de la téléassistance. Après un premier contact avec le service de téléassistance, les proches (souscripteur, contacts de proximité enregistrés) sont notifiés si la situation nécessite une intervention. En cas d’événements lourds, les secours sont alertés.
Recevez les alertes et comptes rendus relatifs à toutes les interventions (installation de matériel, maintenance, expédition de matériel…) : l’application mobile permet d’avoir une visibilité sur la bonne installation et le fonctionnement du matériel de téléassistance.
Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance
-50% de crédit d'impôt
Sans condition de ressources
Sans engagement
Résiliation simple et sans frais
Mise en pause gratuite pendant deux mois
En cas de besoin ou d’imprévus